top of page

Retour sur mon dernier shooting avec Angel : Viva España

Salut tout le monde,


Alors, je vous raconte : après un séjour sous 40°c à Barcelone, cette ville qui respire la fête et la liberté, j’ai eu l'idée de mon dernier shooting. Imaginez : la rue baignée de lumière douce, les lanternes qui scintillent, et cette ambiance qui te donne juste envie de vivre ta meilleure vie… C’est là que l’inspiration m’a frappé comme un bon verre de sangria bien frais !


J’avais cette vision : Mettre en scène un danseur de bolero, version moderne, qui s’abandonne à la nuit espagnole. Et qui mieux que les Espagnols eux-mêmes pour incarner cette vibe ? Sérieux, en Espagne, même les pots de fleurs semblent plus détendus que chez nous. Alors que nous, en France, on est là à râler parce que la baguette est trop cuite ou pas assez, eux, ils dansent sous les étoiles sans se poser de questions !


Pour ce shooting, j’ai eu la chance de travailler avec Angel, un modèle qui n’avait encore jamais posé avec un photographe pro. C’était son baptême du feu, mais franchement, il a géré de fou. Angel est arrivé aussi relax qu’un dimanche à la plage.


Création artistique Romain Berger
VIVA ESPAÑA

Décor construit, on a donc pris place dans une rue fictive de Barcelone, lanternes allumées, crépuscule du soir, et c'était parti ! Angel a enfilé sa tenue (et croyez-moi, ça claquait), et il s'est laissé porter par l'ambiance festive.


INTERVIEW D'ANGEL

 

Moi : salut Angel ! Alors, comment as-tu trouvé ce shoot ?


Angel : j’ai beaucoup aimé ce shoot sachant que c’était mon tout premier shooting photo, c’était une belle expérience et m’aurait même donné envie d’en faire d’autres par la suite.


Moi : est-ce que tu t’es senti à l’aise dès le début ?


Angel : j’ai été mise à l’aise dès le début, je ne me suis pas senti nerveux, et avec les directions qui m’ont été données tout, c’est passé de manière très sympa et agréable vraiment, c’était un énorme plaisir question.


Moi : qu’est-ce qui t’a le plus plu dans l’idée de cette photo ?


Angel : l’idée de représenter dans un sens, la vie extérieure en Espagne m’as beaucoup plus et entre le décor et la tenue, j’ai trouvé que tout allait très bien ensemble


Moi : comment te sens-tu par rapport au résultat final ?


Angel : je suis très content du résultat surtout, encore une fois vu que c’était mon premier shooting, j’ai trouvé que le rendu final était vraiment génial.


 

Ce shooting a été une vraie bouffée d’air frais, en mettant de côté la mauvaise humeur française. Résultat de cette photo? : ça sent bon l’Espagne et la liberté !


Hasta luego, mes amis, et n'oubliez pas de vivre votre meilleure vie, comme Angel sous les lanternes de Barcelone !



0 commentaire

Comments


bottom of page